bonjour,

Publié le par le sac de joséphine



voici l'ouverture de mon blog le "sac de joséphine""
un blog consacré à mes croix et à mes échanges de brodeuses, mais avant tous mes créations!!!

une petite présentation à vous::
brodeuse depuis des décenies, je brode sur du lin étamine et rarement sur de l'aida...
mes créateurs préférés j'en ai pas forcément je brode selon mon envie soit un coup de coeur...
j'adore les fils variations et brodés avec peut etre pour la facilité!!!
sinon, j'essaie de faire toute sorte de technique hardanger la broderie ruban(juste une rose) et les croix!!!
sinon cartonnage fait des boîtes!!!
mon encours du moments chutttt !!!! ce sera dans l'article de l'après midi!!!
Ah si petite précision sac de joséphine pourquoi?
car dans mon sac on y trouve tout n'est ce pas lolo???
voilà je vous laisse avec mon gros et long discours et j'espère que vous apprécierez mon blog!!!

bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Voilà, j'ai fini. C'était pas si long et il y avait des choses assez intéressantes. Merci à toi de m'avoir fait découvrir ta passion :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bon j'aurais du commencer par là, mais je commencé par la fin, tanpis!!<br /> j'aime beaucoup toutes tes créations, donc si tu permets je m'inscrit à ta newsletter<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre