deux chut!!!!

Publié le par le sac de joséphine


je vous présente mes deux chuts pour un anniversaire le week end prochaine!!!
La personne en question m'avait demandé un objet qu'elle puisse mettre sur son bureau personalisé avec des couleurs chaudes!!!
voici ce que ca donne!!

donc une belle boite en cartonnage avec un tiroir!

puis une pochette qu'on m'a demandé!!!

en broderie suisse!!


voilà pour ce premier article!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'EST QUOI LA BRODERIE SUISSE,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
V
Ta pochette est vraiment très belle.Toutes mes félicitations.Je ne connaissais pas la broderie suisse.Et la boite tiroir est superbe .Tu as des doigts de fées.
Répondre
V
trés chouette bravo
Répondre
M
J'adore ta boîte, elle est superbe<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre