broderie suisse

Publié le par le sac de joséphine


Bonsoir, comme vous avez pu constater mon blog a changé son look!!! J'espère que cela vous plait!!!

Puis, dans vos commentaires vous m'avez demandé c'est quoi la broderie suisse!!!

Déjà une chose est sur ce n'est pas moi qui l'est inventé!!
C'est une broderie qui se fait sur du vichy.
On l'appelle aussi chicken sratch.
Donc voici un autre de mes essais!!!

un joli coeur, brodé en variation rose soit du perlé et du blanc (désolé pour la photo on a du mal a voir le blanc)!!!

sinon c'est un model que j'ai trouvé là sur ce site:

http://www.berget.fr/broderie/techniques/vichy/chicken.html
tout est expliqué les points, et vous avez quelques models !!!

je vous souhaite une bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bienvenue dans ma communauté. je trouve très chouette le fond de ton blog, très original, si le coeur t'en dit, je t'invite à t'inscrire à ma newsletter afin d'être au courant de mes articles. amitiés, manoue
Répondre