Blanche neige

Publié le par le sac de joséphine

Bonsoir,

Ici pour nous sur l'ile de France Madame Blanche neige s'est installée.

Mais comme vous pouvez imaginer c'est la Cata!!! Samedi après-midi, je suis restébloquée en haut d'une cote!!!! J'ai descendu avec mon nuage la peur au ventre et j'ai décidé de laisser ma voiture au lieu de mettre 3h pour rentrer. J'ai fait de la marche 4km à pied!!

Voici les résultats de Blanche neige:

 

 

P1030177.JPG

Puis devant ma maison,

P1030190.JPG

Passez une bonne soirée!!!133592cd.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pas facile de rouler avec toute cette neige !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben oui qd même !! impressionnant toute cette neige cette année !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ce sont les aléas de l'hiver, j'espère que la situation va s'arranger !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre