ma liste au Père Noel

Publié le par le sac de joséphine

Comme chaque année mes amies me demandent ma liste au Père Noel et ce que je désire pour mon anniversaire.

Et oui quelle idée d'être née un 2 janvier!!!

Bon cette année je vais faire court en liste alors la voici:

pere noel 1

 

1-j'aimerai un Sautoir de couleur Bleue avec les boucles d'oreille

(j'ai déjà trouvé le magasin )

2-Allez chez Mickey le 25 Décembre. (désolé trop tard c'est décidé)

3-de la laine pour tricoter dans les tons bleus, noir, ou de couleur originales

4-des livres de tricots avec des models originaux (pour débutant)

5- des livres de cuisines mais pas ceux avec la viande.

6- l'agenda de la brodeuse 2011...

7-des bonbons (réglisses, rouleaux mais de la marque H----O car après suis malade!!)

8-un appareil pour faire des croques monsieur et gauffres (hum!! je m'en régale d'avance) Trop tard une amie m'a dit de l'enlever!! Merci à toi ma LOLO

9-un batteur électrique pour faire de la mousse au chocolat à mon chouchou  Trop tard une amie m'a dit de l'enlever!!!Merci à toi VIC 

10-j'oubliais rien!! Je ne veux rien juste votre amitié et une marque de votre témoignage pour mon anniversaire !!!

Et voilà!!

 

Bon préparatif!!!

C'était le dernier articles de la journée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien le papa noel va avoir du travail<br /> je m'arrangerai avec lui pour les reglisses lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! hihihi !!<br /> ah ben non ch'suis en avance !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chouette la liste enfin meme lol<br /> <br /> <br />
Répondre