urne

Publié le par Angélique

e901a34e.gif

 

Non Non, c'est pas moi qui me remarie... Fin juin on est invité à un mariage et on m'a demandé si je pouvais faire leur urne de mariage..

Nous avons accepté, donc nous voici entrain de faire une maison sur piloti comme dans les îles....

Allez je vous montre l'avancement et on ne rigole pas!!!!

La base faite avec une bone cinquantaine de baton de glace!!!!

urne.jpg

Et le toit, je l'ai recouvert ce matin d'une jupe de tahitienne que j'ai trouvé pendant le carnaval... Personne ne le saura que c'etait une jupe!!!

urne2.jpg

Et la suite demain c'est opération peinture et je coupe ce qui est en trop !!!lol

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est super sympa comme idée pour une urne de mariage, bravo.<br /> Bonne continuation.
Répondre
L
C'est super original ! Bravo !
Répondre