100% Féminin

Publié le par Angélique

Ah quel titre je vous voir bien vous poser des questions? Ah un truc de fringue une nouvelle coupe de cheveu et bien non une nouvelle broderie!!!

J'ai découvert ce site :link des grilles pas cher télé chargement de suite.

Bref tout ca pour vous dire que j'ai brodé cette grille:

100-feminin.jpg

très agréable et cela va donner un super effet dans man chambre avec un joli cadre rose fushia!!! (promis je vous montrerai!!!)

Bonne soirée

Publié dans les broderies finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah oui c'est très joli. Merci pour le lien je vais y jeter un oeil voir même les deux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Emmanuelle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie début bis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais il est fini mon petit mouton lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> sexy broderie !!! je vais aller voir le lien<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci olgayou!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est mimi tout plein !!<br /> Tu nous montreras le final avec le cadre !!<br /> Bisous et bon week-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien sur iza!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super !! :-s n oubli pas qu il y a des hommes qui brode aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je le sais lucky mais ca c'est pour moi pas pour toi:!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />