Tabliers brodés

Publié le par Angélique

 

2b2ec394.gif

 

Ca y est le soleil est revenu!!!!

Voici des tabliers que j'ai brodé pour Noel pour le repas de Noel chez les cousins à mon chéri.

Je vous laisse les admirer avec leur tabliers....

DSC00127.JPG

Ils sont super fiers et je peux vous l'affirmer qu'ils le portent tous...

Publié dans les broderies finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est une très bonne idée de cadeaux. Tu as bien travaillé, bravo :-)
Répondre
A
<br /> <br /> idée génial tu veux dire lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont très beaux tes tabliers !
Répondre
P
ils sont trop jolie tes tablier , bravo mon petit cochon
Répondre
A
<br /> <br /> merci mon petit mouton....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle bonne idée !!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />