anniversaire blandine

Publié le par le sac de joséphine



ce samedi c'était l'anniversaire de blandine une amie brodeuse!
alors j'ai mis mon imagination à contribution et voici le résultat!!!!


et voilà encore une belle boîte en forme de coeur en prévision de notre futur expo!!!

Publié dans les broderies finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouahhhhhhhhh superbe boite !!! t'as du t'amuser pour le montage !!!<br /> bisous
Répondre
M
Hello c'est tout mimi ce que tu fait ;)<br /> <br /> je comprends que tu ne puisse pas commencer la rr lol<br /> <br /> Je t'ai rajouter dans mes blogs à visité si tu veux bien mettre un petit lien aussi sur le tien du mien ca serai sympa<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> missti
Répondre
S
un tres tres joli cadeau, la boite est superbe dans ces tons roses, quant au petit cochon en feutrine il est ravissant et trop mignon, mon titounet le verrait il en serait fou hihi il adore les cochons<br /> bisous et boonne journee ;)
Répondre
L
Il est en bonne place mon ane<br /> demain matin, un article sur mon blog<br /> en tout cas, cela m'a fait très plaisir !!!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
O
elle est super jolie cette boîte !!! bravo à toi !
Répondre