CADEAU

Publié le par Angélique

Bonjour,

Sur le forum de notre chez lucky (la mascotte), il parrait que je bavarde beaucoup!!!

Moi!!! Non pas possible? Alors j'ai eu le droit à un cadeau: Regardez,

PHO.jpg

Il y a de la toile à broder (pour que je me remette aux croix) des échevettes de fils DMC un mètre ruban (pour reprendre la couture) et un joli chevalet avec un ange qui brode. (la je connais aussi la signification).

Un grand et gros merci!!!!!!!

 

Ps: Je suis désolée de ne plus trop approvisionner mon blog mais le travail de nuit, dormir le jour et gérer tout ce qu'il y a a gérer dans une maison pas évident... Mais entre nous je brode mais je ne peux rien vous montrer y'a des yeux indiscrets!!!

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et pkoi tu viens plus sur NOTRE FORUM A NOUS ?????????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à la super piplette du forum !<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super Angélique, tu as été gâtée !!!!!!<br /> Bisoussssssssssss<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ici, on récompense les bavardes, ça change de l'école !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre