sal recette broderie #4

Publié le par Angélique

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon week end férié.

Personnellement j'ai rattrapé mon retard dans le SAL de la recette de de broderie.

Voici mon étape:

recette.jpg

Je ne brode pas que ça vous vous en doutez mais je ne peux pas le montrer car la personne se promène souvent sur se blog!!!!!

Passez une bonne soirée et bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ARf c'est gentil pour l'invitation mais je n'ai pas le temps. J'ai déjà 3 sal en cours, une RR et mes broderies peso a finir. Ce sera pour une prochaine fois.Bisous<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime, j'aime, j'aime !<br /> Bonnes petites croix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> meric emmanuelle!!!! et bien viens nous rejoindre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo mon petit cochon , tu avance bien<br /> aller raconte ce que tu fais d'autre lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mon petit mouton mais je ne peux pas t"en dire plus car il y a des yeux guetteurs!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La recette prend forme !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui lilou tout prend forme!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhh le début est déjà très beau !!!!!!<br /> bonne continuation !!!!!!<br /> bravoooooooooooo Angélique<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci gisèle!!!! mais une étape à la fois, tu pourras voir l'évolution au fur et à mesure!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />