CHALE POLAIRE

Publié le par le sac de joséphine

ozectaht.gif

 

Comme j'ai toujours froid je vous montre mn invention!!!

Euh pas tant invention que ca, j'ai trouvé l'idée sur un blog!!!

Alors au bout d'une heure entre découpage, couture à la machine voici ce que cela donne!!!

Ok je ne suis pas un bon mannequin!!!

chale.jpg

Et voici, il est très chaud.

Par contre si vous avez une idée de customisation je suis preneuse!!!

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop beau , dommage que je l'ai pas vu en vrai snif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super bonne idée !!<br /> pis surtout ça me fait bien plaisir de te voir en photo !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est super chouette et le mannequin aussi !!! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu dois bien l'apprécier, vu les grands froids que l'on a en ce moment !<br /> Bisous et j'espère que tu vas bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je dit superbe ce chale pour l'avoir vue de pres<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre