ECHARPE AU CROCHET

Publié le par le sac de joséphine

akxkxj6h-copie-1.gif

 

Je ne suis pas très présente ces derniers temps sur la blogosphère pour pleins de raison.

Mais je vais essayer de rattraper mon retard!!!

En attendant j'ai fait un écharpe au crochet pour une amie.

Il m'a fallu faire 37 carrés, 7 triangles et un nombre indéfini de brides simple!!!!

Voici les étapes:

P1030086.JPG les carrés

P1030087.JPG

une fois assemblé

P1030089.JPG

et autour du cou!!!

C'est tout pour ce soir, je passerai demain vous montrer autre chose!!!

En attendant bonne soirée!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est très joli!!! j'adore en plus cette couleur<br /> <br /> bon AM!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Contente de te lire à nouveau !!!! très sympa ton châle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres joli ton chale mdr mais non je rigole tres jolie ton echarpe gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre