DENTELLE

Publié le par le sac de joséphine

Bonsoir,

Et oui je devais jsute regarder les cours de dentelle. Mais j'ai pas pu résister donc c'est parti:

Voici mon carreau:

P1030584.JPG

avec mes débuts. Mais j'ai voulu continuer mais regardez qui j'ai trouvé devant ma galette!!!!!

 

 

P1030587.JPG

Je pense qu'elle aime le nouveau jeu de sa maîtresse!!!

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle veut des cours lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui mais avant j'aimerai qu'elle n'arrache pas les aiguilles avec sa gueule!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhhhhhh purée tu te lances dans le fuseau !!!<br /> bon courage !!! hi hi hi !!<br /> bisous<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui Casimir, je ne devais que regarder et bien j'ai essayé et me voilà pour 8h de cours et je pense plus car je veux faire de jolies choses lol<br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les chats adorent jouer avec les fuseaux, surtout le mien !<br /> Bonne dentelle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh je pense qu'il joue avec tout tant que ce n'est pas leur jouet!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end merci<br /> <br /> <br /> <br />