essai dentelle

Publié le par le sac de joséphine

RJHUDCA8361AGCA5Z48DICAJ44CGJCAOCSLK2CAAXW8USCATZX78XCAG6W0.jpg

Bonsoir, 

Voici mes premiers modèles de dentelle réalisée cette semaine. Je sais c'est risible mais j'ai essayé alors voici mon premier papillon. Je sais il est pas prêt de voler il a les ailes!!!! Chut je ne dis plus rien, je vous laisse rire

papillon-1.jpg

Après l'avoir refait le papillon avec la Prof il donne çà: oui il a des défauts mais j'en suis fière car là il peut voler!!!!

 

papillon-2.jpg

Sur ceux, je vous souhaite un bon week- end et "déchainez-vous " pour les commentaires lol!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je trouve que c'est super bien !!<br /> bravo !!<br /> bisous<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage!! bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beau début , bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon petit mouton!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien, pour un premier essai tu fais fort ! il est super beau ton papillon !<br /> Mes débuts étaient plus ....chaotiques !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage, tu nous montres quand tes débuts sur ton blog???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres chouette tes debuts bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />