Devoirs du week end!!!

Publié le par le sac de joséphine

Bonsoir,

Ça y est le week-end est déjà fini. Mais je peux vous dire que je ne l'ai pas vu passer. Voici la première raison:

P1030603.JPG

Un chemin de table en patchwork. Il ne me reste plus qu'a le quilter.

 

Puis au cour de dentelle j'avais des devoirs à faire avant lundi:

Objectif: faire son initiale.

 

page.jpg

Pour moi il est plein de défaut car je les vois!!!! Et vous vous en pensez quoi???

 

Passez une bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t'as pas fait ton patch en un WE qd même ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu veux vraiment la vérite????? et bien oui???? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau ton A, ne sois pas trop dure avec toi même !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou!!! j'espère que tu vas pas être déçue de ma suite !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />