kdo de mon ami vic

Publié le par le sac de joséphine

re,
et oui j'en ai des choses à vous montrer!!!
mon amie Vic m'a fait un super poncho regardez !!! c'est moi le mannequin hihih!!!



P1020565.JPG


il est super chaud et si vous regardez dans le fond y'a ma minette qui se pose des question!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> boff boff!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il me serait bien utile en ce moment<br /> je mets souvent le pull de Nénette le soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> contente qu'il te palise et te tienne chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce poncho ne peut qu'être utile avec le temps froid que l'on a en ce moment<br /> joli modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est clair et très agréable le soir en brodant!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Il doit être bien agréable, ce poncho par les froids qu'il fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est super chaud!! et on est super bien dedans!!<br /> <br /> <br />