mon encours

Publié le par le sac de joséphine

re bonjour,
et oui je sais je suis restée silencieuse,
Sur le blog de solo brode j'ai vu une grille qui me faisait de l'oeil et donc ni une ni deux me voici entrian de la télécharger imprimer, choisir ma toile soit une toile blanc marbré grise avec un fils DMC varaition bleue!!
Et voici ou j'en suis!!!!
pas mal !!!



P1020564.JPG

et voilà il ne me reste plus que le cercle en haut a droite et c'est fini!!
pour le montage je pense acheter un tambour même diamètre que celui là et le mettre sur un tambour!!!
Vous en pensez quoi ca peut être original non???
bonne journée

Publié dans les encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tres joli broderie.....super en tambour...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie ta broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa comme modèle, tu l'as trouvé où ?<br /> si tu veux, je te donne mon adresse : j'adore le bleu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> dommage Jojo, ta photo est un peu petite et je vois mal tes motifs, mais ça me parait tout mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la referai quand l'ouvrage sera montée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup le modèle !!<br /> J'ai vu l'idée du tambour sur de nombreux blogs et je trouve ça original !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui ca me parrait bien par contre le montage doit pas être très évident on verra bien!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />