liste au père Noel

Publié le par Angélique

images--1-.jpg  bonsoir,

 

Après plusieurs moi d'absence je reviens sur le monde de la blogosphère. Bon ok!!!! Je reviens avec ma liste au père Noel, mais c'est d'actualité.

Voici mon sapin pour l'accueillir, on sait jamais s'il voulait rester à ma maison!!!!

P1040019.JPGTout blanc cette année..... et mes filles jouent bien avec c'est tellement drôle....

Au faite c'est juste une liste comme ca qui doit donner des idées....

**un buste sur pied 

**bijoux fantaisies (fait main ou non)

**un pique fleur pour mettre mes ciseaux de brodeuse

**des chats en bois pour ma maison

**une tirelire cochon lol (pour mettre mes economies pour des Vacances)

**des trucs rien que pour moi!!!!(parfum, paniers, chocolat, bonbons...)

 

 Pour mes filles:

**un beau griffoire

**des souris

**un manteau chacune 

 

Passez une bonne soirée et promis je reviens vous montrer mon nouvel ouvrage!!!!! Mais chut vas y avoir un espion!!!!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Angélique,<br /> Je suis contente de te revoir sur la blogo. j'espère que tu nous reviens en pleine forme et que le père noël sera généreux avec toi.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Emmanuelle,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Et oui pour la forme!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
contente de te revoir !!<br /> bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Casimir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage. Et oui un court passage!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon retour sur la blogo.<br /> T'as raison pour ta liste, le Père Noel doit bien avoir internet ! Il la lira.<br /> Ici aussi les chats s'amusent avec le sapin , mais quand on est couché ....<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Lilou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Oui les filles jouent avec le sapin c'est rigolo!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
contente de te revoir sur le net j'espére que tu vas vien et que tu reviendras beaucoup plus souvent gros bizous nicole62700
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Nicole,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
super la liste youpiii je l'attendais avec impatience
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Vic,<br /> <br /> <br /> Ah oui super cette liste mais est- ce la vraie? Bonne question.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />