me revoici

Publié le par Angélique

dj4r1sxn.gif

Et oui me revoici sur le monde de blogosphère... Ça y est je suis décidé à faire revivre mon blog et à me remettre gentiment dans les créations.

Mais la vie n'est pas si évidente que ça en ce moment: pleins de chose de résolues DIVORCE, DEMENAGEMENT il me reste qu'un travail à trouver...

Sinon depuis Avril, nous avons fait l'acquisition d'une demoiselle nommé HAWA un vrai bonheur la voici:

DSC00506.jpg

Elle ne fait jamais de bêtises euh juste 1 une à la fois....

Tout sa pour vous dire que d'ici la fin de semaine je vous mets mon ouvrage fini...

 

 

Mais avant j'ai un site à vous recommander:

Une amie qui m'est très cher vient de se lancer comme AUTO ENTREPRENEUR et de ses petites mains fabriquent de jolies merveilles.

Comme c'est bientôt Noël pensez à elle:

Voici le lien de la boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/chouettecreas-252878.html

 

Passez une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon retour sur la blogo,<br /> Bisous
Répondre
N
waouhhhhhhhhhh!!! contente de te relire j'esperr que tu vas bien<br /> je me demandais ce que tu devenais et tu vois inscrite a ta news depuis............... j'ai de tes nouvelles bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
contente de te retrouver sur la blogosphere et merci beaucoup d'avoir parlée de ma petite boutique ça me touche beaucoup bisousss
Répondre