marque page finition

Publié le par le sac de joséphine

Re bonjour,

Mercredi, au cours de dentelle j'ai fait la finition de mon marque page orange. Le voici:

marque-page-3.jpg

 

Nous l'avons finitionné avec le point de feston qui fait comme un gland. Je le trouve très frais et vous????

Bon week end!!!

1w4gpafr.gif

Publié dans dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est a moi nananère lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres chouette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci zoel je ne savais pas que vous etiez fan de dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle ta finition, bon week end à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage!!! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />