miss radis étape 1

Publié le par le sac de joséphine

Bonjour, voici ma première partie.

 

 notre chef Casimir, nous a donné l'objectif de broder miss radis le radis et le petit lapin.

Voici donc mes devoirs:

 

 

miss-radis-1.jpg

Je l'ai surprise dans la pelouse avec des marguerites!!!!!

Un petit peu plus de détails: miss-radis-2.jpg

Maintenant il me reste plus qu'à attendre la suite donnée par Chef!!!

Bonne journée

Publié dans les encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie début<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beau debut vite la suite lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah merci monsieur zoel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es plus en avance que le chef !!!!!!!!<br /> félicitations !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi!!!! c'st normal j'ai mon aiguille turbo!!!<br /> <br /> <br /> <br />