SAL recette de broderie

Publié le par Angélique

Bonsoir,

Sur le forum de Lucky soit là:link, notre chef Lucky organise un SAL la recette de la broderie:

page-copie-1.jpg

La première étape était de broder "recette de Broderie".

J'ai cherché dans mon tiroir une belle toile marbrée violet avec un fil variation dans les violets. JE le brode en un fil: Et oui il me manque mon ABC en un fil. Voici ma première étape:etape recette broderie 1

 je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre fidélité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> voici un modèle très sympa. bonnes petites croix pour ce sal!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle entraide avec Olgayou, BRAVO !!<br /> Belle soirée<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le début est prometteur,bonne continuation !!!!!<br /> Bisous à bientôt Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je crois que tu es atteinte de turbonite aigue !!!!!<br /> hi hi hi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah non casimir de point de croix aigue!!! MAis quand tu aimes tu regardes pas les heures!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beau debut hate de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh un homme merci joel!!!<br /> <br /> <br /> <br />