1ere broderie 2010

Publié le par le sac de joséphine

hnqdawmh.gif
et oui encore un article mais le dernier de ce soir!!!

je viens vous montrer ma première broderie de 2010, un CCN
très agréable à broder!!!

P1020525.JPG
par contre pour la finition je ne sais pas encore!!!
donc si vous avez des idées je suis preneuse!!
ce coup ci je vous dis à bientôt!!!

BN1.gif

Publié dans les broderies finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu peux le faire en coussin.....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui mais pour le moment il reste dans le tas des bidouilles non montées!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> On voit rarement ce modèle brodé et je le trouve très joli !!<br /> En boîte, ce serait sympa ou l'idée de Domi, en corbeille !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !! j'adore !!<br /> moi je dis: BOITE !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh peut etre pas une boite je ne sais pas bizz et bon week end<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu peux faire une corbeille comme ici : http://unpetitboutdefil.maison.com/ , il y aura même un tuto !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais aller voir ca merci domi!!<br /> biz et bon week end<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup cette broderie, elle attend avec beaucoup d'autres que je la brode !!!! Je la verrai bien en coussinet !!! Ou en boîte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non pas de coussinet car mes chats apres jouent avec !! des futurs brodeuses!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />