enveloppe d'hiver

Publié le par le sac de joséphine

gif-hiver.jpg


coucou!!
Vous avez vu je suis assidue à mon blog!!! (euh peut être une bonne résolution)!!
je voulais juste vous montrer la belle enveloppe brodée que j'ai reçu sur le thème de l'hiver!!
Je ne vous montrerai pas la mienne car je l'ai pas encore brodée

Allez la voici!!!
P1020528.JPG  bonne soirée a demain lol

Publié dans les broderies finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> contente de voir que tu a reçu mon enveloppe<br /> je m'inquietais ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ce petit bdn !!<br /> allez à ton tour !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Allez on se motive pour la broder, cette enveloppe !! (hi hi !!)<br /> Celle que tu as reçu, est très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> jolie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa cette enveloppe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre