ALBUM BIDULE

Publié le par Angélique

Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour.

Pour débuter, voici une nouvelle catégorie nommé BIDULE...

Je vous le présente le voici :mail.google.com.jpg

Il est peut être Fille ou peut être Garçon tel est le mystère... En attendant, cela fait 10 ans que je l'attends...

De ce faite, j'ai repris mes croix pour lui préparer son trousseau.... Et je peux vous dire, on s'y met tous à la broderie même le PaPa...

Je vous montre le début des broderies dans un autre article....

En attendant, Bonne journée à tous....

Publié dans BIDULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Contente de te revoir sur la blogo et d'apprendre une si bonne et heureuse nouvelle. Toutes mes félicitations. Prends bien soin de toi et de ton petit bidule.
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup... au moins qu'en je viens sur mon blog c'est pour un truc de bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est trop beau ton bidule , vivement qu'on sache si bidule rose ou bleu<br /> repose toi bien<br /> gros bisous
Répondre
N
et bien tu nous fais pas souvent d'articles mais quand tu en fait un ....wouah !!! une sacrée nouvelle félicitations prends bien soin de toi et donne nous des nouvelles de "Bidules"<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
eh ben c'est une sacrée nouvelle ça !!!!<br /> bonne grossesse !!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci et oui sacré nouvelle.... tu pourras suivre l'évolution il reste encore 5mois<br /> <br /> <br /> <br />