cadeau maxou

Publié le par le sac de joséphine

Re bonsoir,

Il y a 15 jours sur le blog de Maxou link il y avait un petit jeu. Il fallait mettre un commentaire et le 500e gagnait un cadeau.

Alors pour une fois j'ai testé. Vous savez moi la fille défaitiste qui dit "je gagne jamais!!" Et bien j'ai GAGNE!!!

Voici ce que j'ai reçu:

cadeaux-2.jpg

1 belle carte d'Anne Gedes que j'aime beaucoup et une broderie en bleu claire ma couleur préférée.

Mais on voit pas grand chose regardez de plus près:

cadeaux.jpg

Merci pour ce cadeaux!!!!

Publié dans les broderies finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh ben voila tout arrive !!!<br /> bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai de la chance enfin lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super beau!!!<br /> t''en as de la chance, j'espère que la chance va te suivre longtemps longtemps!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh oui pendant 9 mois si possible merci Blandine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chouette cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pour une fois que je gagne<br /> <br /> <br /> <br />