radis!!!

Publié le par le sac de joséphine

Sur un article précédent je vous disais que je faisais un SAL qui se prénommais Miss Radis.

Comme je ne compte pas broder tous les radis de la grille je me suis mise à fabriquer des RADIS.

Bon ok il y a des défauts:

radis.jpg

Ils sont fait en porcelaine froide puis peints à la main. Je trouve ça assez réaliste. Vous en pensez quoi?

Si vous êtes intérréssés n'hésitez pas à me contacter.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ils sont super tes radis !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci emmanuelle hate de les voir sur ma toile mais faut attendre lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je ne connais pas le principe de la céramique froide, je vais me renseigner... bravo pour tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh pareil que la Fimo sauf moins cher car cela se fait avec de la maizena mais sèche à l'air libre!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont très réalistes tes radis !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai eu bien du mal!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui super bonne idée !!! je vais réfléchir !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> reflechi reflechi casimir !!!<br /> <br /> <br /> <br />