échange de Pâques

Publié le par le sac de joséphine

Bonjour,

Aujourd'hui c'est paques et qui dit paques dit cloches!!!! Enfin échanges:

Sur le forum de Lucky soit la link il y avait un échange sur le thème de Pâques. Et sans autre mot d'ordre.

Voici ce que j'ai reçu de mes 2 binômes soit Lucky link

paques.jpg

Un sachet brodé de lapinou et rempli d'oeuf des décos de pâques une poulette, des bougies bref, de quoi me ravir.

Puis, mon deuxième binôme était Bbtoupy link

Voici ce qu'elle m'a envoyée :sac-copie-1.jpg

un sac en feutrine des confiseries des chocolats des décos de pâques une boule à neige: Bref merci pour tout ca.

Et moi à mon tour je leur ai fait un paquet mais identiques aux deux voici:

paques1.jpg

Je leur ai fait un carnet avec un crayon des bougies ruban tissus dentelle coccinelle et chocolat.

Un grand merci à eux pour cet échange.

Passez une bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifique échange ,c'est super !!!!!<br /> Amitiés Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />