fol ABC de printemps suite 3

Publié le par le sac de joséphine

Bonsoir,

Je ne vous ai pas fait d'article hier soir car je trouvais que je n'avais pas beaucoup avancée sur la toile d'Olgayou.

Depuis la denrière fois il est né le S un pot de fruit, une fleur, un F et la bordure du haut se termine lentement.

Voici ce que sa donne:

fol-ABC-6.jpg

Publié dans abc d'olgayou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo , mon petit cochon , c'est super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh mon petit mouton que cela me fait plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il va être superbe une fois fini ,bel avancement !!!!!<br /> Félicitations !!!<br /> Amitiés Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meci Gisou de ton passage sur mon blog merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> surtout que c'est une double frise qui est assez longue à faire, mais elle est facile cependant...<br /> merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon pour la frise je la fait en 3 partie la bande du haut celle du mileu et je finis par les fleurslol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est de plus en plus joli cet abécédaire ! je suis sidérée de la vitesse à laquelle tu brodes !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et dis donc tu es rapide pour mettre les comm toi!!!<br /> <br /> <br /> Mais non tu vas voir tu le récuperas en Mai car je vais faire la tortue pour le bord lol<br /> <br /> <br /> <br />