fol ABC de printemp suite 4

Publié le par le sac de joséphine

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon lundi férié. Pour ma part seule comme tous les jours fériés.

Mais pendant ce temps là, la toile d'Olgayou avance et se termine bientôt au niveau des lettres.

Il est né mon initial A suivi de ma paire de lunette du chiffre 5 ma paire de ciseau et les pieds de la lettre K.

Pendant ce temps la le papillon me regardait.

La frise du haut est fini ouf!!!!! Puis je vais les cotés mais ligne après ligne.

Je vous montre:

fol-ABC.jpg

 Je vous souhaite une bonne soirée

Merci pour vos commentaires!!!

Publié dans abc d'olgayou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> puréeeeeeeee mais comment tu fais ????<br /> t'as un secret bien gardé pour aller aussi vite ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah c'est mon secret!!!!!! je ne peux pas tout dévoiler !!!! bon week end!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super mon petit cochon , tu vois bientot la fin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mon petit mouton merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis en admiration par l'avancement de cette broderie !!!!<br /> C'est une merveille !!!!!<br /> Amitié Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Gisele mais pas de croix aujourd'hi je dois finir mon marque page lol<br /> <br /> <br /> bonne journée et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien sympatique collaboration avec Olgayou!!!<br /> tu es rapide pour broder<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci celanie de ton passage sur mon blog!!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis toujours aussi admirative !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lilou mais logiquement aujourd'hui pas de croix mais je joue du fuseaux lol<br /> <br /> <br /> <br />