SAL "Pain d'épice" de Madame la fée

Publié le par le sac de joséphine

Je ne pouvais résister à ce petit bonhomme.

Voici la photo de l'ouvrage terminé:

gingerbread.gif

 

Après plusieurs votes sur le Forum link nous l'avons fait en SAL soit un objectif tous les 15 jours pour finir juste pour NOEL.

 

Voici le premier Objectif:

P1020982.JPG

Très agréable à broder!!! Suite pour le premier Aout!!!!

 

Publié dans les encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super, vivement la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Contrairement à moi, je vois que tu es à fond dans les petites xxx !!<br /> J'espère avoir plus de temps pendant mes congés en août !!<br /> Tes ennuis de santé sont résolus ?<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre