lhn

Publié le par le sac de joséphine







A.jpg

Et oui comme le titre l'indique je l'ai fini mon Lhn hier soir, un vrai régal à broder!!
Par contre ce n'est pas les fils prévus mais les dmc!!!
Allez le voici (regardez aps trop près il est pas repassé)
Il devrait finir en bannière mon amie
link Vic me l'a conseillé!!!

Le voici:


P1020544.JPG
Alors vous en pensez quoi??
Bonne soirée

Publié dans les broderies finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tres joli il fera bien en banniere...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super joli ! je pense qu'un de ces quatre je vais me laisser tenter par cette grille !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah tu vois !! je m'en doutais moi j'aime bine la maison rose lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> éh bien, une visiteuse de plus pour admirer ton oeuvre... c'est très beau et en bannière, ça devrait le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tom comm<br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhhhhh je savais pas que tu le faisais aussi !!! comme Domi et moi !!<br /> très chouette !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne peux que l'aimer, j'ai hâte de voir les finitions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre