repas d'anniversaire

Publié le par le sac de joséphine

bonjour,

Il y a un peu plus d'un mois c'était mon anniversaire et oui je suis née le 2janvier!!!
Je ne dirais pas l'année ni mon age lol
Bref, avec lolo et Claudine nous avions décidé de se faire un restaurant!!!
Et bien chose faite samedi avec son mari et Sandra nous avons fait un super restaurant Chinois à pontoise!!
Je ne me suis pas perdue (hihih j'avais le Gps!!!!)
Nous n'avons pas pris de photo durant le repas mais j'ai eu mes cadeaux d'anniversaire!!!
Allez je vous montre:


P1020562.JPG

et oui un sac  de la par lolo  c'et normal vous allez me dire "joséphine sans sac pas normal!!!!" et un chat!!

euh non c'est ma concierge qui regardait ce que je faisais!!

Il est super ce sac et j'ai déjà  mis  mes petites affaires!! Mais bien plein lol

puis, de la part de Sandra :
P1020559.JPG vue d'extérieur
et à l'intérieur,
P1020560.JPG
un super pique aiguille en feutrine je n'en avais pas trop chouette j'adore!! Merci SAndra et super elle l'a fait toute seule!!!

puis de la part de Claudine,

P1020558.JPG
un superbe collier avec un pierre bleue très claire!!
la chaine est toute vrillée (si on dit comme ça)
en or blanc!!!
il est magnifique et déjà à mon cou!!!

Merci beaucoup pour ses cadeaux et ce repas!! Et scoop j'ai tout mangé!!!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo pour tes chouettes cadeaux<br /> tes amies sont fidèles en amitié<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout le monde t'a bien gâté, c'est agréable et ça fait du bien au moral !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui ca fiat du bien!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as eu de beaux cadeaux... bien gâtée par de si bonnes copines...! Bravo pour ta broderie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> tu as été très gâtée, c'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est vrai et lolo et claudine savent toujours ce qui me ferait plaisir!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Elles t'ont bien gâtée tes copines !!<br /> Mince je pensais voir des photos de la p'tite bande, je n'ai pas vu Claudine depuis longtemps !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah non pas de photo desolé on a oubliée nos appareils photos!!!<br /> <br /> <br />