SAL panier à ouvrages

Publié le par Angélique

Bonsoir,

Comme tout le monde on a des tas d'ouvrages qui traînent sur le canapé dans un tiroir et bien moi ils traînent sur la table basse et mon mari rale.

Alors en fouinant sur un blog j'ai vu un beau panier à ouvrages.

Donc j'ai fait la première partie que voici.

panier-a-ouvrages.jpg

Une broderie qui traînait dans un placard un beau tissus bleu de la ouate et voici le résultat!!!!

Passez une bonne soirée et merci pour tous vos commentaires!!!

 

Ps: Olgayou je ne t'oublie pas!!!

Publié dans les encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Joséphine ;)<br /> suis de retour sur la blogosphère, envoie moi ton email, afin que je te ré-inscrive si ça te tente toujours :)<br /> Ta broderie est superbe<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> cela fait super longtemp que je fais des demandes ca doit faire une bonne année. Maintenant cela m'interresse plus j'ai trouvé une bonne place au chaud sur un autre forum.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ok, je t'envoie ça début de semaine prochaine... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est une très belle idée ! sur quel blog as-tu trouvé le tuto ? j'ai reçu des échevettes, tu les veux maintenant ? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh je ne sais plus il faut que je cherche car je suis passée par un forum je crois mais dès que je retrouve je mets le lien. Mais c'est un SAL elle envoie que les parties une fois que tu as fait<br /> la première.<br /> <br /> <br /> Pour le fil je n'ai pratiquement plus de fil une échevette devrait être suffisant car il me reste plus que 2 tours et demi de frises!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie ma belle , maintenant tu as un petit panier pour entasser tes encours , tes oubliées ...es ce bien raisonnable lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah non un demi panier!! pas fini encore il manque les anses et l'intérieur!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais non pas raisonnable car je vais tasser lol!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, ça traine sur le canapé ET sur la table basse !<br /> Mais je suis assez nulle en couture et pas capable de faire un panier comme le tien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et moi je n'arrive pas à faire de beaux animagurimi arrive pas a faire le point serré!!!<br /> <br /> <br /> Tu vois on a tous des lacunes!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />