mon n'encour!!

Publié le par le sac de joséphine

C'est le dernier article pour ce soir, mais hier soir je vous avez promis de vous montrer mon nouvel encours.

Le voici:

chat-encours.jpg

C'est un modèle d'Isabelle Vautier mais je ne vous en dit pas plus vous verrez au fil des jours.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publié dans les encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie début , bon courage pour courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci t'inquiète tu verras la suite!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore ! Bonnes petites croix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont sympas c'est petit chat !!<br /> <br /> <br /> MErci de tes comm et de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il aune bonne bouille ce chat !!! j'ai hâte de voir la progression de cette broderie<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et très agréable à broder !!! merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> psycho diner presque parfait !!!!!!!!!!<br /> je gagne koi ??? hi hi hi !!<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh rien tu gagnes rien juste le droit le prochain coup de me mettre un comm lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />