fol ABC de printemp étape 5

Publié le par Angélique

Bonjour,

Comme vous savez, depuis 15 jours à peu près je brode le fol ABC de printemps pour rendre service à Olgayou.

Je vous montre donc l'évolution: les lettres sont finies le bord est pratiquement fini il reste la moitié.

Voici ce que cela donne:

fol-abc-7.jpg 

Vous en pensez quoi??? Moi j'adore!!!! J'espère que cela te plaît Olgayou!!!!

Bonne soirée

Publié dans abc d'olgayou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouahhhhhhh superbe !!!<br /> bravo !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon du coup pas le droit o dépassement donc je me venge sur l'ABC lol<br /> <br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu avances , tu avances bravo mon petit cochon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui et oui mon petit mouton, petit cochon ira loin lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est superbe et je suis très contente que tu prennes la peine de le finir... merci, merci et bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien Olgayou!!! C'est un réel plaisir mais après que vais je broder???? bonne question.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me plait ton abc !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah bon mais il est pas pour moi ni pour offrir il est à Olgayou!!!lol<br /> <br /> <br /> merci de ton passage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors moi, je suis fan des abécédaire et je ne broderais que ça si je ne me retenais pas mais attention pas n'importe quel abécédaire!<br /> Celui ci est juste merveilleusement magnifique!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Blandine,<br /> <br /> <br /> Il est super agréable enfin les lettres car le tour qu'est ce que j'aime pas broder le tour!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />