fol ABC de printemps étape 6

Publié le par Angélique

Bonsoir,

Ah que c'est bon d'être à sa maison de pouvoir s'installer sous son plaid polaire de prendre une aiguille une toile et voilà ce qui se passe:

fol-abc-7-copie-1.jpg

Et voici il a bien avancé mon ABC il me reste que 1côté 15 de frise. Elles vont me manquer ses frises une fois finies!!!!

Passez une bonne soirée

 

Merci pour vos commentaires.

Publié dans abc d'olgayou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Que c'est beau ,bravoooooooooooo pour cette broderie !!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mais pourquoi mets-tu un plaid polaire ? tu as froid ? en tout cas, tu travailles bien et vite !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh plaid car j'ai froid toujours froid!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est magnifique. A tomber par terre !<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mais il est fini sniff<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça fait du bien de s'installer dans son knp et de faire ce qu'on aime<br /> bientot la fin bravo mon petit cochon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mon petit mouton, tu vois je travaille bien et dur dur mais va bientot finir tu vas voir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />