fol ABC de printemp suite 2

Publié le par le sac de joséphine

Bonsoir,

Je ne devais pas faire de croix mais de la couture et bien mon programme a changé et j'ai pas résister à la toile d'Olgayou.

Cet après- midi est née la lettre W M O D C et un petit coeur.

Et je vais répondre à une question: Je n'ai pas d'aiguille turbo, ni 2, ni 4 mains. Je brode vite oui certes.

Pour toi Olgayou mon aiguille est sur ta toile.

voici ce que cela donne:

fol-abc-6.jpg

bonne soirée

Publié dans abc d'olgayou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super tu avance bien mon petit cochon<br /> apres tu fera mes grilles hihihi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon petit mouton<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je suis admirative !!! tu brodes vite, tu as un secret ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non un bras qui va vite et une super zenitude!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pas une aiguille turbo, mais elle va vite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle va vite et elle a un bon maitre lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />