fol ABC de printemp suite

Publié le par le sac de joséphine

Bonsoir,

Je suppose que vous dites: mais elle a une aiguille 'turbo" et bien non je brode pour m'occuper en ce moment et passer le temps.

Faute de santé mais pas grave je vous rassure.

J'avance beaucoup sur la toile d'olgayou et cela devient de plus en plus enivrant.

Il est né un petit lapin un E majuscule un L majuscule et un M qui commence à prendre forme.

Le bord prend forme mais j'avoue que çà je n'aime pas trop.

Oh je discute mais je ne vous montre pas l'évolution:

fol-abc-4.jpg

une vue globale et une autre en vous montrant ce que j'ai brode précisément:

fol-abc-3.jpg

Vous en pensez quoi? Passez une bonne soirée

Publié dans abc d'olgayou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est superbe !!!<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique début ,bonne continuation !!!<br /> Amitiés Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci gisèle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je me demande si ce ne sont pas DEUX aiguilles turbos que tu as... tu m'épates !<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non Olgayou promis une seule !!! Ce soir te la montre<br /> <br /> <br /> <br />