le fol ABC de printemp d'histoire de Lin

Publié le par le sac de joséphine

Bonjour,

Sur le blog de mon amie Olgayou soit link, elle présentait avec Blaise oui (c'est un beau jars) son FOL ABC DE PRINTEMPS en disant qu'elle ne voyait pas assez pour le continuer.

Il me plaisait bien cet ABC à broder, (mais je ne le vois pas chez moi)  donc je lui ai mis un petit comm en lui proposant mon aide. Et ce matin regardez ce que j'ai reçu:

H2.jpg

La toile et une échevette d'un super fil. La toile est bien avancée et elle est magnifique.

 voici le modèle original: h3

Oh la la  il y a plein de lettres et de motifs;  pour voir mon avancement j'ai fait ceci. En rouge ce qu'Olgayou à broder et moi je suis en vert lolH4.jpg

Voilà mon début  et je suis en train de continuer.

Vous en pensez quoi? H1.jpg

Comme vous pouvez constater j'ai mis ma touche (la barette à cheveu)lol

Allez j'y retourne de toute façon pas le droit de faire quoi que ce soit....... (je vous mettrai mon avancement jour après jour mais il ne faut pas que j'oublie ma dentelle lol)

Bonne soirée

Publié dans abc d'olgayou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super jolie , bravo mon petit cochon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'est très jolie au fur et a mesure des croix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouahou il est sublime. Bon courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu ??, Pour ca je ne pouvais pas le laisser dans le fond d'un panier et ne pas venir en aide!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toutes mes félicitations pour vos réalisations !!!!!<br /> Vous avez un des beaux ouvrages!!!!!<br /> Amitiés Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gisèle de votre passage, je suis fan de votre blog!!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore le rendu de ce fil et le modèle est superbe !!<br /> Cela aurait été dommage de ne pas le terminer !!<br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et bien, tu es plus rapide que moi !!!<br /> je n'en reviens pas, tu avances super vite !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non Olayou faut pas dire ca!!! Moi j'ai des circonstances atténuantes!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />