folle ABC suite

Publié le par le sac de joséphine

Bonsoir,

Voici les news de la toile d'Olgayou,

Aujourd'hui est née un petit oiseau avec une branche deux lettres et j'ai continuer la bordure.

Un régal cette toile et le fil impeccable. Il ne déteint pas ouf car c'était ma peur!!!!

Donc voici mon avancé:abc-1.jpg

 Vous en pensez quoi? Et toi Olgayou!!!

Bonne soirée

Publié dans abc d'olgayou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je trouve que tu brodes très vite !!! tu ne dois plus avoir beaucoup de fil ? et je n'ai pas reçu les nouvelles échevettes... en tout cas, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas Olgayou, je n'ai pas encore commencé l'écheveau!!!! Et puis si en panne j'attendrai !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il annonce l'été ton petit oiseau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ca il annonce le beau temp!!<br /> <br /> <br /> merci lilou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est de toute beauté ,je suis en admiration!!!!!!<br /> Toutes mes félicitations<br /> Amitiés Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gisèle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />